Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 21/06/2017 à 00h00

Milka, petite chienne borgne, adoptée

17 vote(s)

a cloche patte

Milka petite chienne borgne, au lourd passé, a trouvé sa famille ... D'autres congénères pourront l'accompagner dans cette nouvelle vie.

 

Un plaisir partagé pour l'adoption de Milka

 

C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que la petite Milka, récupérée dans un triste état par l'association, a enfin trouvé sa famille.

Milka, vue par sa famille sur le site Actuanimaux

Cette petite puce a eu la chance de croiser le chemin de Martine, qui l'a vue sur le site Actuanimaux.

Martine ne fait que des sauvetages, elle n'adopte que des chiens dont plus personne ne veut. Alors, quand elle a lu la triste histoire de Milka, elle a été très touchée et nous a appelées pour l'accueillir au sein de sa belle famille de 4 pattes.

Milka partagera sa vie avec Léa, la dalmatienne sourde et Chronique un vieux papy abandonné récemment et que Martine n'a pas hésité à adopter pour ne pas qu'il finisse sa vie dans un refuge.
Et même si Léa s'est montrée un peu jalouse au début, aujourd'hui tout se passe bien entre elles.

Martine leur offre tout l'amour et toute la douceur du monde, en plus d'un cadre de vie idyllique pour que ces petits malheureux que la vie n'a pas épargnés, vivent enfin sereinement et en sécurité.

Merci à Martine pour son immense coeur et merci également à Actuanimaux, ainsi que tous les clicoeurs qui nous ont permis de faire ce magnifique sauvetage.

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

a cloche patte

Commenter l'article | 11168 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

16 commentaire(s)