Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 05/07/2017 à 00h00

Mael, chien réunionnais amputé, adopté

16 vote(s)

Association APPAR

Voici des petites nouvelles de Mael, chien réunionnais accidenté et amputé d'une patte avant ! Sa famille d'accueil, secouée par cet épisode malchanceux a décidé de lui ouvrir son coeur pour toujours.

 

Un chien sauvé et un portail définitivement fermé à clé 

 

Un très grand merci pour votre aide renouvelée pour le dossier de Mael. Grâce à votre aide à tous, nous avons pu honorer la facture de sa chirurgie.

Aujourd’hui, Mael va très bien ; il s’est très bien remis de son amputation, n’est pas du tout gêné et a repris sa vie de jeune chien vif et coquin !

La leçon a été rude pour cette famille d’accueil, qui ferme désormais son portail systématiquement à clé, car un accident est trop vite arrivé… Un détail auquel on ne pense généralement pas, jusqu’à ce que le pire arrive.

Un accident vite oublié pour Mael

Les personnes se sont très bien occupées de Mael, sa cicatrice est belle, il n’a nullement mal. Il est en pleine forme, se déplace très bien sur ses 3 pattounes. Mael est encore un gros bébé chien comme vous le voyez sur la vidéo, c’est un cœur sur pattes, câlin et très attendrissant. Il est très proche des humains qui s’occupent de lui.

Mael définitivement dans sa famille 

La famille a été très affectée par cet incident et ils ont décidé d’accorder à Mael une place définitive dans leur foyer. Il y est choyé et chouchouté avec son copain minus Jipsy que vous voyez aussi !

Encore un très grand merci pour nos loulous cabossés !

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

Association APPAR

Commenter l'article | 14026 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

12 commentaire(s)