Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 24/07/2017 à 00h00

Faust, le chien détenu dans une caisse de transport, a été opéré

8 vote(s)

AJPLA

Faust est un chien qui renaît à la vie normale. Finie la cage de transport où il était contraint de vivre dans des conditions innommables, finie sa douleur et sa gène à la patte puisque grâce aux internautes il a pu être opéré.

 

Faust, la convalescence d'un chien enfin bien traité et soigné 

Chantal Fontanesi et toute l'équipe de l'AJPLA vous remercient infiniment pour avoir rendu possible le parrainage de Faust.

Les internautes ont été encore une fois très généreux et nous en sommes très reconnaissants.

Une famille d'accueil aux petits soins 

Faust passe sa convalescence en famille d'accueil. La première étape a été le changement de son pansement : 

" 5 jours après l'amputation de son doigt, il se porte bien, il ne souffre pas pourvu que nous ne marchions pas plus de 5 minutes, il a de l'appétit. Un peu frustré de ne pas pouvoir sortir jouer avec ses copains ni faire de promenades, mais il se remet.

Lors du changement de pansement nous avons constaté qu'un point avait sauté, mais il n'y a là rien de bien grave ; son médecin a trouvé que tout cicatrisait très bien. Faust a hâte de montrer aux autres chiens la nouvelle empreinte qu'il laissera sur les chemins. "

Dernier bulletin de santé 

 " Le vétérinaire lui a retiré les points et comme Faust ne restait pas tranquille, ça n'a pas été facile ( pour lui comme pour nous) mais au moins il a enfin la patte libérée de son pansement. Il marche correctement et la plaie semble bien cicatriser. Il ne reste plus qu'à lui désinfecter lors des prochains jours. Il a déjà pu faire une petite promenade."

à suivre et encore merci !

Avis aux adoptants !

Notre petit Faust est adorable, craquant et très gentil <3 <3 <3

Très affectueux et doux, il aime jouer avec les enfants, et avec ses copains mâles et femelles.  Avec les chats, il ne montre aucune agressivité

Nous lui recherchons donc une famille qui puisse lui assurer de longues promenades quotidiennes. Un jardin serait le bienvenu, mais ne suffirait pas, car Faust a également besoin de présence et d'attention.

Notre petit protégé est né en avril 2016, il est castré, identifié et vacciné. Il saura vous combler d'amour <3 et vous attend impatiemment.

 Si vous craquez pour le beau Faust, merci de nous envoyer vos coordonnées avec numéro de tel à asso.jpla06@gmail.com

 

Ensemble tout est possible <(")
Merci pour lui.
L'équipe AJPLA

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

Source :

AJPLA

Contributeur Sophie - Equipe Actuanimaux

Sophie - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 7935 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

11 commentaire(s)