Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 08/08/2017 à 00h00

Faust, chien libéré, délivré, en convalescence et en route vers l'adoption

14 vote(s)

AJPLA

Faust opéré, Faust dans une famille avec des visites, de l'espace, de l'affection c'est tout ce qu'on pouvait espérer de mieux pour ce loulou qui a souffert d'enfermement et de négligence grave !

 

Faust : un chien en convalescence qui oublie la maltraitance 

Notre association partenaire AJPLA nous a envoyé ces photos que nous partageons avec grand plaisir avec tous ceux que le sort de ce chien a émus. Il est dans une famille d'accueil qui devrait à terme devenir sa famille d'adoption.

Une nouvelle vie s'ouvre à lui très éloignée de ce qu'il vivait jsuque là !

Pendant sa détention dans la caisse de transport, les griffes de la patte qui a subi l’amputation du doigt, sont restées très longues par rapport aux autres pattes ce qui a contribué à son handicap.

Sur la photo ci-dessous, on voit bien l'état de sa patte après amputation.

 

« Faust poursuit sa convalescence. Il est en période d’essai chez sa nouvelle famille de cœur, le temps d’adaptation. Pour l’instant, tout ce passe bien pour notre petit protégé.

Il aime les promenades, ne boite pas et ne se plaint pas.  Faust adore jouer avec les morceaux de bois et faire des longueurs dans la piscine, rien de plus rafraichissant.

On peut voir la différence de longueur des griffes sur la patte amputé d'un doigt

Deux petites copines partagent son quotidien où Il est chouchouté et câliné. Les enfants de la famille viennent souvent lui rendre visite avec leur chien, un ami de plus ! Que du bonheur ! »

Jouer, s'étendre, s'étirer : un bonheur récent et apprécié !

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

AJPLA - Association Justice Pour les Animaux

Commenter l'article | 8888 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

9 commentaire(s)