Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 03/08/2017 à 00h00

Ness, petite chienne guadeloupéenne arrivée en métropole et adoptée

12 vote(s)

spa sud alpine

Ness, bébé insouciant ne se souviendra pas de son passage par une benne à ordure, le cou bien abimé... Grâce à votre aide à tous, elle a pu rapidement arriver en métropole et son adoption n'a pas tardé.

 

 

Ness, petite chienne créole, bien dans ses pattes 

 

Message de son adoptant :

"Ness a sûrement dû être perturbée par ses différents voyages, de la Guadeloupe au Refuge, à chez nous.. mais après quelques jours d'adaptation, elle a rapidement pris ses repères et semble se plaire à nos cotés.

Concernant son état de santé, elle se porte plutôt bien. Elle a pris du poids (6,7 kg), et a un très un bon appétit. Le rappel du vaccin lui a été fait la semaine dernière.

Ness est très douce, joueuse et câline... mais elle peut aussi se montrer têtue. C'est en tout cas une chienne très attachante !"

Une vraie créole ! 

Un énorme merci à tous les internautes ! Ness est entre de bonnes mains maintenant, des personnes qui vont l'aimer, la soigner. Elle va enfin pouvoir se poser, oublier ces moments de galères. 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

spa sud alpine

Commenter l'article | 10086 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

10 commentaire(s)