Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 18/08/2017 à 13h42

Les Chats de Lulu vous remercient d'avoir rendu possible le sauvetage de 40 chats grâce à votre grand cœur

17 vote(s)

L'Arche du Mont Salva (Les chats de Lulu)

Confrontée à une situation de détresse et de désespoir, l'association a voulu intervenir mais ce miracle, ce n'est pas elle qui l'a accompli... C'est vous tous chers internautes, chers amis, chère équipe d'Actuanimaux... Je n'écrirai pas un long message mais du fond du coeur je vous dis MERCI, merci pour votre soutien grâce auquel on peut repousser toutes les limites.

 

Merci de nous avoir donné l'énergie pour ce sauvetage 

Il faudra encore du temps pour améliorer les conditions de vie de ces chats sachant que nous intervenons sur un lieu privé et que l'essentiel est de préserver le climat de confiance que nous avons réussi à établir avec la personne âgée.

Cependant, grâce à vos messages d'encouragement et de compassion, grâce à votre mobilisation, grâce à votre générosité, nous avons gagné deux batailles : celle de la prise en charge sanitaire pour pouvoir stériliser les chats qui ne le sont pas, soigner teigne, calicivirus et autres pathologies et celle de l'aide alimentaire pour compenser des bols de croquettes insuffisants.

Un long travail de suivi de ces chats nécessaire 

Il nous faudra ensuite suivre l'état de santé de ces chats résignés et tellement attachants mais vous nous avez tous donné une force immense pour le faire.

Nous allons aussi essayer, à partir de septembre, de trouver une famille pour quelques-uns des chats que la dame âgée accepte d'ores et déjà de nous confier. Ceci permettra déjà d'optimiser l'espace d'accueil et peut-être qu'avec de la patience et de la persévérance, nous parviendrons à en récupérer d'autres au bénéfice de conditions d'hygiène plus adaptées.

Vous avez répondu présents, spontanément et nous avons tous été très touchés par vos témoignages d'amitié. C'est grâce à des personnes comme vous tous que l'on a envie de mener même les combats les plus difficiles car on se sent jamais seuls.

Je vous donnerai régulièrement des nouvelles de ce sauvetage et des minets. Et n'oubliez-pas à quel point (même si les mots ne l'expriment pas vraiment) on vous aime.

Mireille, présidente des Chats de Lulu 

 

Source :

L'Arche du Mont Salva (Les chats de lulu)

Commenter l'article | 9647 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

17 commentaire(s)