Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 04/09/2017 à 00h00

Le bonheur enfin pour Nimaï, chien adopté dans une super famille

22 vote(s)

a cloche patte

L'adorable Nimaï a enfin trouvé un foyer, grâce à Actuanimaux, il part rejoindre Milka, la petite chienne borgne, récemment parrainée, puisque c'est la même famille qui l'adopte.

 

Un happy end que nous attendions avec impatience pour Nimaï

C'est toujours un grand moment de bonheur pour nous, lorsqu'un chien est adopté, mais, il faut bien avouer que certaines adoptions sont plus chères à notre coeur que d'autres, tant elles sont chargées d'une émotion particulière, surtout lorsqu'il s'agit d'un chien comme Nimaï.

 

 

 

la chance sourit enfin à ce chien, récupéré aux portes de la mort, dans un état catastrophique

Nimaï dans un paradis pour chiens abimés par la vie 

Alors, quand celui-ci, dans son âge avancé, trouve une famille pour la vie et bien cela représente bien plus qu'une victoire sur le destin, c'est, aussi, le doux sentiment que tout espoir dans l'humanité n'est pas perdu.

L'adorable Nimaï est parti rejoindre Martine et sa famille de 4 pattes, dont Léa la dalmatienne sourde et surtout Milka, la petite chienne borgne, adoptée elle aussi dans notre association, il y a quelques mois et parrainée sur Actuanimaux.

Martine : la chance donnée à des chiens meurtris par la vie 

Martine est une personne d'une grande générosité, elle ouvre les portes de son coeur et de sa maison à tous les laissés pour compte de la vie, ceux qui ont beaucoup souffert et qui méritent enfin de se poser dans un havre de tranquilité et d'amour. Son vieux "Chronique" étant parti rejoindre le paradis des loulous et bien qu'il soit irremplaçable dans son coeur, Martine a pensé que Nimaï pourrait venir tenir compagnie à Léa et Milka qui se sentent bien seules depuis.

C'est ainsi qu'en voyant Nimaï sur Actuanimaux, elle nous a recontactées pour se proposer de l'adopter.

Nous la remercions pour sa grande confiance, rien ne nous fait plus plaisir, que lorsque les adoptants reviennent dans notre association pour donner de nouveau une chance à un chien en détresse.

Voilà une belle histoire comme on les aime et qui surtout se finit bien, avec des chiens et des humains heureux.
Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde pour de très longues années encore. Encore merci à tous pour votre aide.

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

a cloche patte

Commenter l'article | 9928 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

14 commentaire(s)