Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 10/10/2017 à 17h06

Nouvelles de Capucin et de Benji, des chats que vous avez aidés

14 vote(s)

Au bonheur des chats- Capucin

Capucin souffrait d'un calicivirus et a été traité à l'interféron : le résultat n'est pas parfait et Capucin restera aux bons soins de l'association. Quant à Benji, il va bien du côté des coussinets mais a été testé FIV et a du mal à remonter la pente.

 

Capucin, un chat senior sous surveillance

 

Vous avez été nombreux à soutenir CAPUCIN. Après la cure d'interferon il y a eu du mieux mais hélas pas pour longemps !

 

 

 

Le calicivirus est très vite revenu, le pauvre minou bave tout le temps. Par contre il ne souffre pas, il mange normalement. Mais il est contagieux et est donc condamné à rester en cage de vie.

Il n'est plus tout jeune, il est dans une grande cage, un arbre à chat pour qu'il puisse se cacher quand il a envie. Nous n'avons pas d'autre solution pour lui :-(

Benji, un chat senior bien fatigué

Au niveau des coussinets tout est rentré dans l'ordre ! Mais BENJI ne va pas bien, il est coryza chronique et FIV. Il a beaucoup maigri ! Il est resté 2 jours en clinique sous perfusion pour le ''retaper'' mais il a du mal de remonter la pente ! Merci de lui envoyer des ondes positives !

Merci à vous tous de nous avoir aidés pour leurs soins !

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

AU BONHEUR DES CHATS

Commenter l'article | 5999 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

14 commentaire(s)