Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 27/09/2017 à 14h01

Opération réussie pour Louis, chien guadeloupéen rescapé, en convalescence et en forme

16 vote(s)

spa sud alpine

Grâce à AA et à vous tous, Louis a pu être opéré. L'opération s'est bien passée, Louis va bien.

 

Pose d'un plaque sur le fémur : une longue opération pour ce chien accidenté

C'est un lourde chirurgie que Louis a dû supporter. François le chirurgien est resté 5h non stop dans la salle d'opération !

C'est très compliqué de travailler sur de l'os cassé depuis si longtemps...

Une fracture impressionnante difficile à réduire 

C'est fait, monsieur Louis a une magnifique plaque qui va lui maintenir le fémur. En revanche il devra rester enfermé en box, déjà un mois, ensuite ce sera à voir selon cicatrisation. Il ne doit ni sauter, ni courir, ni faire le fou. Mais le jeu en vaut la chandelle. Il aura et doit avoir ses balades très courtes pendant la journée.

Les salariés sont aux petits soins et les caresses ne lui manquent pas à défaut d'exercice, pour le moment sévèrement contrôlé. 

Un immense merci à François, qui n'a pas hésité à accepter cette chirurgie difficile et "galère" comme il dit et a limité la facture en "prix coûtant". Un immense merci à AA et bien sûr à vous donateurs sans qui ces pauvres chiens des îles ne verraient jamais un vétérinaire et souffriraient le martyr toute leur pauvre et courte vie !

J'espère vous dire d'ici quelques mois que Louis va bien. On espère pour lui, à la clé de toutes ces épreuves,  la belle adoption qu'il mérite !

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

Source :

spa sud alpine

Commenter l'article | 10306 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

11 commentaire(s)