Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 06/10/2017 à 00h00

Des nouvelles de Dudulle, en famille d'accueil définitive

19 vote(s)

ecole du chat

Dudulle, pris en charge par l'association a pu être soigné et vit désormais en famille d'accueil définitive, parfaitement choyé.

 

Dudulle, un chat attachant et heureux 

 

 

Petit message de sa famille 

 

"Dudulle est arrivé chez moi il y a 3 mois. Il s'est tout de suite bien acclimaté et est rapidement devenu fusionnel, autant avec moi qu'avec mon petit ami.

Quand on mange il est toujours à côté de nous sur sa petite chaise ; il veut à tout prix dormir dans le grand lit avec nous et l'autre jour, pour vous donner un exemple, il s'est couché à côté de mon ami malade, pour lui tenir compagnie.

C'est un chat qui n'arrête pas de nous surprendre. Il a une énorme sensibilité.

Un jour j'étais un peu triste car j'avais du mal à terminer un article à rendre et, voyant que je n'allais pas bien du tout, il est tout de suite accouru sur mes genoux pour demander des câlins ! De même, quand mon petit ami rentre à la maison le soir, Dudulle nous fait des câlins à tous les deux pour ne pas faire de jaloux !

Depuis la rentrée, il ne manque pas de monter réguliérement sur mon bureau pour superviser mon travail. Il s'est même lancé dans la correction des copies d'élèves et s'est découvert une passion pour la lecture des textes médiévaux !

On lui a offert un plaid mouton qu'il adore et qu'il masse réguliérement.

Il aime voyager. En effet, il est bien content quand on se deplace à la campagne chez mon petit ami. Il en profite pour admirer le payasage depuis la voiture. Ca a l'air de lui plaire beaucoup, tout comme le fait de changer parfois de cadre de vie.

En ce qui concerne son état de santé, depuis qu'il est avec nous on a dû lui faire sa piqûre deux fois. De par sa maladie, il a des hauts et des bas mias en général il est bien gourmand et se porte plutot bien ! On vient juste de découvrir ces derniers jours son penchant pour le jeu, qui jusqu'à present été resté caché.

Nous avons remarqué aussi que son pelage est devenu de plus en plus beau depuis qu'il a quitté la chatterie. Au début il n'aimait pas du tout la brosse, mais au fil du temps, il s'y est habitué et maintenant le brossage est devenu une activité qui lui fait vraiment plaisir.

C'est un chat vraiment attachant et qu'on est vraiment heureux d'avoir avec nous.

Amitiés, Alessie et Ambroise (et Dudulle!)

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

Ecole du Chat Libre de Poitiers

Contributeur Ecole du Chat Libre de Poitiers

Ecole du Chat Libre de Poitiers

Commenter l'article | 7775 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

17 commentaire(s)