Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 05/10/2017 à 00h00

Capucine et Compagnie : nouvelles des chats sauvés avant l'arrivée des bulldozers

18 vote(s)

Capucine et Compagnie

Leur sort était entre nos mains à tous, ils ont été sauvés avant la destruction de leur lieu de vie. Voici des nouvelles de ce sauvetage.

 

 

" Bonjour à tous,
En Juin, nous avons été appelés pour venir en aide à de nombreux chats abandonnés depuis le décès de la dame qui les nourrissait. Voici quelques nouvelles de ces chats.

 

Nous en avons récupérés plus que prévu, 25 au total car il y avait encore des nouveaux -nés cachés dans ce grand jardin sale, abandonné et remplis de déchets.

  

Les chats adultes ont été stérilisés, vaccinés et déparasités.

Les chatons ont été vaccinés et déparasités, nous allons les stériliser dans quelques semaines.

  

Certains chats adultes ont été adoptés, pour les autres, cela ne devrait plus tarder car ils etaient craintifs et commencent seulement à se sociabiliser.
Les chatons sont tous réservés.

Nous remercions très chaleureusement chaque donateur, votre mobilisation a permis de sauver beaucoup de chats avant l'arrivée des bulldozers ! Merci à tous ! "

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

Actuanimaux

Commenter l'article | 8349 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

15 commentaire(s)