Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 20/10/2017 à 00h00

Le bonheur tout neuf de Léon, petit chien réunionnais sauvé de fourrière

23 vote(s)

SPA La Réunion

C'est grâce à son passage sur Actuanimaux que Léon a pu non seulement être parrainé mais être remarqué et adopté.
On ne peut qu'être ravis de ce "happy end" dans une histoire qui avait bien tristement commencé !
Léon a la chance d'avoir été accueilli chez des adoptants particulièrement motivés et attentifs. Qu'ils soient remerciés d'avoir ouvert leur cœur et leur maison à ce petit poilu en perdition.

 

 

 

Une très belle adoption pour ce chien passé si près de la piqure en fourrière 

Voici des nouvelles de Léon, adopté grâce à Actuanimaux à la suite de la parution de sa fiche de parrainage début juillet.

Sa maîtresse Edith habite la Bretagne et  a pris le train pour le récupérer ce mercredi 11 octobre à Marne la Vallée après qu'il ait passé une journée en famille d'accueil. Il était arrivé la veille de la Réunion.

 

Nous sommes très heureux de cette adoption. Son adoptante a patienté durant près de 3 mois avant de le récupérer car sa convalescence a été plus longue que prévue, maintenant tout va bien pour sa patte.

Un petit chien, breton d'adoption 

"Voici des photos prises à son arrivée en Bretagne - Léon a été très sage durant le trajet mais une fois à la maison il est tout excité et il me donne l'impression de s'acclimater très vite surtout quand il me voit sinon il pleure quand je m'en vais mais je ne me fais pas de souci çà lui passera.

 

Merci à vous d'avoir pris soin de ce petit bonhomme. "  Edith 

Un très grand merci à tous ceux qui ont permis de sauver ce petit chien attachant auquel nous souhaitons une belle et longue vie 

Source :

SPA La Réunion - Bertrand Chevallier

Commenter l'article | 11789 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

26 commentaire(s)