Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 09/11/2017 à 00h00

Nawel, chien miraculé arrivé en métropole pour une longue convalescence

20 vote(s)

SPA Sud Alpine

Souvenez-vous de ce chien mourant qu'il a fallu mettre à l'abri, à l'arrivée du cyclone Irma sur la Guadeloupe, sans savoir s'il pourrait être sauvé tant il était en pitoyable état.
Ayant repris des forces, Nawel a pu faire le voyage jusqu'en métropole. Les soins ne sont pas terminés pour autant car il porte encore les marques de la maltraitance dont il a failli mourir.
Son regard est doux et craquant... Ce gentil chien mérite, une fois bien remis sur pattes, d'avoir sa revanche sur la vie. Merci à tous d'avoir permis à Nawel d'avoir la vie sauve !

 

 

 

 

Sous le charme de Nawel, un chien rescapé d'une grande gentillesse 

Dès son arrivée à Orly, Nawel a conquis la présidente de l'association Sud Alpine :

"J'ai nawel avec moi je l'ai récupéré samedi à Orly ... C'est un amour !!! Il a des yeux à tomber où on lit un mélange de souffrance, de résignation mais surtout d'amour et de bonheur d'avoir été sauvé.

Il est encore en sale état, cicatrice sur le museau, sur sa queue coupée et tordue, il marche de travers et a une patte plus arrière plus mince. Quelle misère de la vie.. Il me suit partout pour avoir des câlins qu'i ne devait pas connaître et qu'il a commencé à apprécier avec Isabelle sa famille d'accueil de Guadeloupe.

Ici il va en famille d'accueil se refaire une santé... on verra avec la véto mais je pense qu'il lui faudra une ou plusieurs séances d'ostéo pour remettre tout ça en place ...

Mais quand je regarde ses yeux je me dis qu'on a bien fait de le sauver ! merci de nous avoir aidé pour lui ! 

@ suivre ...

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

spa sud alpine

Commenter l'article | 9072 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

13 commentaire(s)