Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 18/12/2017 à 14h59

Mozart, la lente convalescence d'un chien miraculé

24 vote(s)

A cloche patte

Mozart revient de loin... laissé pour mort, c'était sans compter sur l'énergie, la persévérance, la douceur de l'association A cloche patte. Le revoilà sur pattes, un peu plus "remplumé" ! Votre aide va permettre d'avancer dans les soins.

 

 

 

 

Mozart reprend doucement goût à la vie 

"Nous avons fait le dernier examen pour Mozart la semaine dernière. L'électrorétinographie a été plutôt concluante et l'opération est prévue ce vendredi. Le vétérinaire nous a indiqué qu'il pourra revoir de l’œil gauche, normalement aucun problème pour la cataracte !!

Intervention imminente et soins toujours en cours

L’œil droit est plus problématique car la cornée est abîmée et il a un décollement de la rétine. Il va donc enlever le cristallin, et Mozart pourra voir de cet œil peut-être un temps mais à terme il sera aveugle de l’œil droit. 

L'inflammation commence à peine à diminuer, et les résultats ne pourront être réellement visibles qu'après plusieurs semaines après l'opération. Nous continuons ses traitements pour réduire l'inflammation et la douleur.

Sinon son état général est relativement bon, même s'il lui manque encore quelques kilos. Sa glycémie est plutôt stable et ça c'est très bon signe."

Il reste du chemin à parcourir mais c'est grâce à votre mobilisation que le beau sauvetage de Mozart a été possible .

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

Actuanimaux

Contributeur Isabelle - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 14851 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

21 commentaire(s)