Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 02/12/2012 à 15h06

Euggy "un grand poutpouteur" !

3 vote(s)

Actuanimaux

Euggy, ce petit furet albinos, a été récupéré dans un état déplorable, maigre, les dents limées et la dentition en très mauvais état.

Une santé retrouvée

Arrivé au refuge en juin, Euggy, ce furet albinos de presque 5 ans avait été trouvé errant, en mauvais état... Voici quelques nouvelles pour les clic-coeurs qui ont permis la prise en charge des frais engagés pour Euggy.

 

"Euggy se révèle de jour en jour : il va plus au contact de l'humain pour jouer ou pour être caresser. En plus, Euggy reste un grand poutpouteur. Il n’arrête jamais, nous n'avons jamais vu un furet aussi bavard !! Peu à peu, il oublie son passé qui ne devait pas être facile... Certes Euggy est albinos (blanc aux yeux rouges) avec un physique particulier, certes il n'est pas un jeune furet, mais Euggy mérite de connaître la chaleur d'un foyer. Même si tous les bénévoles et Cécile la directrice du refuge sont attentifs à son bien-être, rien ne vaut une maison rien que pour lui ! Nous espérons pouvoir vous annoncer rapidement son adoption. MERCI à tous d'avoir parrainé notre Euggy et de lui avoir témoigné de l'affection dans les commentaires."

Euggy,furet albinosGageons que le passage de cette fiche aidera Euggy à trouver l'élu de son coeur... 

Euggy, petit gourmand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'adoption tant attendue !

"Nouvelles de dernière minute : Euggy a été adopté il y a 15 jours !! Il partage maintenant sa vie avec Artiste un fufu du même âge. Euggy est très curieux de la vie à la maison, des bruits, de la présence permanente, il est très en demande de contact humain. Du coup beaucoup de câlins et de sortie entre fufus. Dès la rencontre, les deux papys se sont acceptés. Ils partagent même leur dodo. Merci d'avoir aidé Euggy lors de son passage sur le site Actu-Animaux."

Source :

Actuanimaux

Contributeur Sophie L.

Commenter l'article | 1659 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

1 commentaire(s)