Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 21/07/2014 à 09h50

Gros bisous du chat KIRIKOU après son opération

32 vote(s)

Association "L' Arche du Mont Salva (Les chats de Lulu)

KIRIKOU : opération réussie ! Kirikou était notre urgence du week-end. Son oeil très abimé par une perforation due à un épillet devait être opéré le plus vite possible. Kirikou a bien supporté l'épreuve de l'opération et sa convalescence commence tout à fait normalement.

 

 

Kirikou : la convalescence se présente bien 

Kirikou se repose aujourd' hui dans sa famille d' accueil et a très vite récupéré de son intervention ; pour quelques jours encore, il est sous surveillance et sous antibiotiques. Seuls les points qui ferment sa paupière rappellent les stigmates de son opération et la perte de son oeil. C' est une boule de calins et de ronrons, pleine d' énergie et un minimum espiègle ; la famille d' accueil est en train de beaucoup s' attacher à lui... Peut-être que...

Kirikou oublie ses souffrances 

MILLE MERCIS À TOUS

En ma qualité de Présidente de l' association, au nom de mes bénévoles, je remercie du fond du coeur l' Equipe d'Actuanimaux mais aussi toutes les personnes qui, par leur témoignages de soutien (qui m' ont beaucoup émue), leurs dons ont permis la réalisation de ce sauvetage.

Je n' oublierai jamais votre mobilisation, vous êtes tous des gens  formidables !

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

Source :

Association L' Arche du Mont Salva (Les chats de Lulu)

Commenter l'article | 5546 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

42 commentaire(s)