Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 05/03/2015 à 10h50

IKATE, petite minette atteinte de problèmes dermatologiques lourds, nous a quittés

21 vote(s)

Les Chats de L'ile

Après l'espoir pour IKATE, c'est le désespoir puisque à l'issue d'un combat difficile et douloureux, les espoirs de guérison d'Ikate ont été déçus et que la pauvre petite a dû être endormie. Une rechute qui laisse des questions sans réponse.

C'est en tous cas un choc pour l'association et pour tous ceux qui avaient suivi de près l'histoire de cette minette trop sensible.

 

Ikate adoptée en janvier par sa protectrice 

Un état physique et psychologique en progrès très encourageants

Nous vous avions informé début février, lors d'un précédent article*, à propos de l'adoption d'IKATE, début janvier,par sa proptectrice ,qui l'avait rebatisée RESCUE.

Nous nous sommes réjouis de ses progrès, aussi bien pour sa prise de poids(1KG),que pour son comportement et une joie de vivre retrouvée.

Une rechute après 2 mois de rémission

Malheureusement après une rémission de 2 mois, à laquelle nous avions cru, son état s'est de nouveau dégradé, et les dernières photos de cette pauvre minette sont terribles et la montre en sang (c'est la raison pour laquelle , nous ne les diffusons pas).

Le vétérinaire consulté, avoue n'avoir jamais vu une telle gravité dans cette pathologie et a suggéré l'euthanasie pour abréger les souffrances d'IKATE.. Son adoptante, qui s'est dévouée pour elle, pendanr de nombreux mois, a donc donné son accord.

Nous sommes tous sous le choc, car nous pensions que la pauvre IKATE était en voie de stabilisation ,même si nous pensions qu'elle demeurerait fragile toute sa vie.

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont soutenu et ont été sensibilisés au sort de cette pauvre chatte, dont nous ignorons tout de ce qui a été sa vie avant que nous la trouvions.. 

Les Chats de L'ile

*Article que nous n'avions pas eu le temps de publier... L'Equipe d'Actuanimaux 

 

Commenter l'article | 6065 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

70 commentaire(s)