Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 03/04/2015 à 00h00

Ilfy chat jeté d'une voiture, adopté par une famille attentionnée

39 vote(s)

ATAC

Souvenez-vous d’Ilfy, jeté d'une voiture comme un kleenex, en bas du refuge : une double fracture du fémur s'en est suivie à cause du choc puis beaucoup de souffrance. Il avait été opéré en urgence.

 

Ilfy, un chat soigné et adopté !  

 

Voici de ses nouvelles par Claude, sa nouvelle et gentille famille.

 

Ilfy est avec nous depuis le 25 Janvier et j'en suis des plus heureuses : tout se passe bien, il est doux, intelligent et très câlin, je le cocoone et lui fais des bisous sur son petit museau rose, j'en suis gâteuse !

A la découverte du jardin... mais en douceur !

Depuis qu'il va dehors, j'y vais doucement d’ailleurs parce que j'ai un peu peur, le jardin est grand, il sort quand je sors, et rentre quand je rentre. Depuis quelques jours, il y va tout seul et je l’appelle au bout d'un moment, il revient sans problème, mais je l'ai déjà récupéré chez les voisins de l'autre côté du grillage !
Il boîte un peu à la marche, mais pas du tout quand il court ; c'est un bon grimpeur, il saute les restanques sans problème, il fait le fou par moments.

Ilfy s'adapte parfaitement à sa nouvelle maison

Il a fait des choses nouvelles chaque jour, boire au robinet, venir à ma rencontre dès que je me lève le matin, en faisant "REU" dès qu'il me voit, il dort avec nous sur le canapé télé le soir et y reste la nuit.
Il me lèche la main quand je lui donne un sachet ou du poisson, ou du jambon...ensuite, il a ses croquettes.

Il aime jouer avec un bouchon ou une chaussette mais ce qu'il préfère c'est un morceau de ficelle... il part avec en courant.

J’ai essayé de le brosser mais, il mord la brosse et n'aime pas du tout que je lui gratte le ventre : là, il m’attaque !

Il va très bien, voilà des nouvelles fraîches et j'ai été bavarde mais c'est un chat très attachant et facile, mon mari se moque de moi, disant que je le couve trop !
Claude

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

ATAC

Commenter l'article | 4099 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

37 commentaire(s)