Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 28/03/2016 à 15h36

Jack, berger allemand martyr, a enfin trouvé sa famille!

36 vote(s)

a cloche patte

Apres des longs mois d'attente, beaucoup de faux espoirs et une grosse déception, Jack a été enfin adopté. Il a trouvé sa famille et tout porte à croire que toutes les chances sont réunies pour que Jack oublie son passé difficile.

L'adoption de Jack, on l'attendait tellement !

Jack, sauvé de l'enfer, va pouvoir se reconstruire 

C'est une famille consciente des problèmes du loulou et désireuse de l'aider, d'avoir la patience nécessaire pour que les choses se passent au mieux, qui vient d'adopter Jack.

Aguerrie aux chiens difficiles, cette famille représente le meilleur espoir pour l'avenir de ce beau chien qui doit reprendre confiance dans les hommes.

Aide d'un comportementaliste, patience des adoptants : des atouts pour Jack 

Depuis plusieurs jours, le loulou a déjà fait connaissance avec tous les hommes de la famille et une comportementaliste viendra aider cette famille les prochaines semaines pour aider Jack à évoluer positivement.

Mais nous savons d'ores et déjà que Jack semble bien s'adapter, qu'il se détend et prend bien ses aises. Nous ne tarderons pas à vous donner des nouvelles du loulou très prochainement.

Une vraie famille pour Jack !


Merci a tous pour votre soutien.

Merci aux adoptants de Jack, merci à l'association A Cloche Patte, merci aux internautes !

@ suivre ....

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

Source :

a cloche patte

Commenter l'article | 7644 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

69 commentaire(s)