Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 23/03/2016 à 14h05

Jack, chien martyr, attend sa nouvelle famille

47 vote(s)

A Cloche Patte

Jack a connu l'enfer, maltraité par son maître, trouvé dans le coffre d'une voiture, le museau et les pattes attachés. Nous souhaiterions qu'un miracle de Noël se produise pour Jack qui a besoin d'un adoptant patient, aimant, à la hauteur du traumatisme vécu par ce gentil chien qui mérite maintenant de connaître le meilleur de l'humain après avoir connu le pire.

 

Jack, jeune chien au passé de maltraitance

En cette période de fêtes, Jack souhaite plus que tout qu’une famille lui ouvre, enfin, les portes de son cœur et de sa maison. II espère « sa famille », celle qui l’acceptera tel qu’il est c'est à dire,

un chien avec un passé de souffrance et de maltraitance.

Jack, craintif mais en aucun cas agressif  

Jack est un chien qui a des craintes et des peurs, notamment vis-à-vis de certaines personnes ou dans certaines situations, et qui, dans ces moments,  par réaction, peut se mettre à aboyer.

Il est utile de préciser qu’en aucun cas, il ne montre des signes d’agressivité. Jack n’a jamais mordu et ne mordra jamais, c’est un chien soumis aux humains et aux autres chiens.

En bon berger allemand, il peut se montrer très protecteur pour son être d’attachement et sa maison, mais là encore l’aboiement est une façon de montrer qu’il n’est pas rassuré.

Jack est un gros bébé qui découvre la vie, il lui faut une famille aguerrie aux chiens, adepte des méthodes douces et positives, ayant déjà un autre chien bien implanté dans la famille, sur qui Jack pourra calquer toutes les bonnes habitudes, un jardin et puis surtout de l’amour et de la patience pour redonner confiance à ce chien si cruellement malmené par l’homme.

Merci de participer à la chaîne de solidarité en faveur de Jack, pour qu'il trouve enfin le maître qu'il mérite. On aimerait bien  Entrevoir une solution pour cette fin 2015...

CONTACT POUr ADOPTER jACK (sous contrat d'adoption)

A cloche patte 
Association d'intérêt général

8 rue Joséphine Boyer

34230 PAULHAN

06.74.88.04.89

E-mail : aclochepatte@gmail.com

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

A Cloche Patte

Commenter l'article | 65143 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

279 commentaire(s)