Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 13/06/2014 à 06h40

Les vacances du lévrier Ding Dong rebaptisé Te Quiero

38 vote(s)

Corinne

Il a été parrainé sur Actuanimaux et s'appelait Ding Dong à l'époque. Aujourd'hui, rapatrié d'Espagne, il coule enfin des jours heureux auprès de Corinne son adoptante. Rebaptisé "Te Quiero", il porte merveilleusement bien son nom. Le voici durant ses vacances de Pâques au bord de la mer.

 

 

 

 

Entre Corinne et son lévrier Te quiero : une histoire d'amour 

"Je viens vous donner des nouvelles de mon grand galgo

Te Quiero s'est bien habitué à toute notre famille. Il a trouvé sa place auprès des 2 chiennes, de la chatte et des 2 rates de la famille

Pour les vacances de pâques nous sommes allés au bord de la mer. Nous l'avons lâché sur la plage. Il était HEUREUX. 

Ce chien est un amour.Il nous fait la fête lorsque nous nous levons, le matin. Il "gueule", lorsque quelqu'un passe devant la maison. C'est un très bon gardien, bien que nous ne l'ayons pas adopté pour cela. Mais bon !

Il fait son foufou dans la maison et dans le jardin. Pique les chaussettes et les doudous avec lesquels il nous nargue. Mais il ne sait toujours pas jouer avec une balle..

Il est encore très peureux. Quand il sort dans la rue, il n'est pas rassuré. Il me colle.

Voici quelques photos de mon amour ".

Encore merci à tous ceux qui ont parrainé cet amour de chien !

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

 

 

Source :

Lévriers du Sud

Commenter l'article | 4288 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

58 commentaire(s)