Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 04/08/2015 à 00h00

Lucky, l'adoption d'un petit chat breton en pleine forme après son opération !

22 vote(s)

ker kaz'h

Lucky avait été trouvé errant à Lorient avec une patte cassée. L'association Ker Kaz'h l'avait pris en charge, avec votre aide, il avait pu être opéré. Aujourd'hui adopté, Lucky, curieux de tout, a toujours ses jolis yeux ronds. C'est un petit chat en pleine forme à qui nous souhaitons une longue et belle vie. Merci de l'avoir aidé, merci à ses adoptants d'avoir craqué pour lui !

 

 

 

 

 

Le chaton citadin devient chat campagnard 

Après les premières nouvelles une semaine après son opération, nous avons la joie de vous annoncer que Lucky a été adopté !  Changement de décor : le petit chat noir, blessé, perdu dans la ville, vit désormais à la campagne.

Lucky a retrouvé une marche normale

Lucky marche normalement et continue sa vie de chat auprès de son adoptant.

 Après une semaine dans sa nouvelle demeure, Lucky est un petit chat formidable. Il semble trouver ses repères, prend ses petites habitudes, très joueur et plein d’énergie.

Il est adepte de tous les jeux proposés. affectueux, il apprécie beaucoup de se faire câliner et ronronne telle une locomotive. 

 Nous vous remercions pour votre aide !

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

Source :

ker kaz'h

Commenter l'article | 5973 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

18 commentaire(s)