Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 04/12/2015 à 10h53

Photo du jour : baptême de l'air et adoption pour Landeline, minette corse handicapée

32 vote(s)

Les chats de l 'Île

Landeline, petite minette accidentée et parrainée par les internautes, a quitté la Corse pour une belle adoption sur la côte d'Azur. Nous avons tardé à vous donner des nouvelles car nous avons eu un moment l'espoir que l'amputation de Landeline pourrait être évitée...Nous savons aujourd'hui que ce ne sera malheureusement pas le cas.

 

De la Corse au continent : le baptême de l'air d'une toute petite chatonne  

Une belle adoption pour Landeline,

Son adoptante, Stéphanie, cherchait une compagnie pour Simba,  son chat handicapé des pattes arrières, sauvé de l'euthanasie par le chirurgien auquel Landeline a été ensuite montré. 

Elle voulait aussi essayer de sauver la patte de Landeline en consultant ce spécialiste réputé. Malheureusement on sait aujourd'hui que l'amputation est inévitable. Il a juste été demandé d'attendre encore un peu que la croissance de Landeline soit avancée. 

Landeline une minuscule boule de poil objet de toutes les attentions !

L'arrivée dans son nouveau foyer 

Des jouets et ...Simba. Un peu sur la défensive au départ, les 2 minous ont fini par pactiser. 

Une exploratrice intrépide 

Confidences sur l'oreiller pour deux chats handicapés 

Home, sweet home !

Nous remercions très fort l'adoptante de Landeline, longue et belle vie à notre filleule et à son nouveau copain, simba ! 

Nous aurons dans quelques semaines des nouvelles de l'intervention chirurgicale que Landeline (bien reposée et détendue) aura à subir. 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

Source :

AA

Contributeur Sophie - Equipe Actuanimaux

Sophie - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 7740 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

33 commentaire(s)