Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 08/05/2014 à 00h00

Photo du jour : la belle vie du chien Ribellu

41 vote(s)

AA

De bonnes nouvelles de Ribellu qui a trouvé une vie de rêve chez son adoptante. Notre pauvre filleul avait pourtant vu la mort de près, abandonné lâchement, attaché à un arbre durant l'été 2012.

 

 

 

 

 

Souvenez vous Ribellu c'était en Août 2012, sur l'ancien site d'Actuanimaux. Voilà le texte et les photos que nous avions reçus de l'association SOS Décharge, Ribellu était alors en famille d'accueil, en soins, en attente d'une belle adoption...

"Malgré son nom ce pauvre chien de berger corse n’est pas vraiment un Rebelle. Son maître l’avait condamné à mort ainsi qu’un autre chien et… tout un troupeau de brebis. En effet ce chien non identifié appartenait à un berger qui est parti en le laissant attaché à un arbre avec un autre chien et en abandonnant le troupeau de brebis qui aujourd’hui erre dans le maquis. "

La retraite bien méritée de Ribellu !

Ci-dessous, le temps a passé et voici une photo qui se passe de commentaire pour ce bon et gentil chien qui a quitté la Corse pour une retraite dorée sur le continent, chez Caroline. Il a pris un peu de poids, il profite de la vie en oubliant auprès de son adoptante la méchanceté des humains. 

Merci à Caroline de nous avoir donné des nouvelles de notre filleul.

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos autres protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! N'oubliez pas nos filleuls qui attendent eux aussi un bon adoptant. 

Source :

AA

Contributeur Sophie - Equipe Actuanimaux

Sophie - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 5200 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

49 commentaire(s)