Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 13/10/2017 à 13h34

Photo du jour : Maguy, une minette qui va bien mieux après de multiples soins

15 vote(s)

L'Arche du Mont Salva (Les chats de Lulu)

Grâce à votre aide à tous, je vais bien ... de nombreux examens ont eu raison de ce mal dont on ne connaissait pas l'origine et désormais je vais bien.

 

 

 

De nombreux examens pour une minette souffrante

 

 

"Il en aura fallu du temps, des bilans sanguins, des radiographies, des scanners, des diagnostics infirmés, des séjours en clinique vétérinaire jusqu'à l'ouverture de mon petit ventre pour que l'on trouve enfin le mal dont je souffrais.

Il en aura fallu des périodes de quarantaine, seule avec ma collerette autour du cou, bien triste et fatiguée devant mon bol de croquettes, en attendant les résultats d'une biopsie.

 

 

 

Des résultats qui parleront globalement d'un germe digestif violent mais d'origine non détectée qui sera combattu par des antibiotiques très forts sur une longue période avec une étroite surveillance vétérinaire.

Maguy, minette battante

Les médicaments ont certes fait leur effet mais on m'a dit que je m'étais bien battue et, pour cela, je suis fière de moi.

Mais je suis aussi très fière de vous tous et très touchée par votre mobilisation et votre grand coeur. Grâce à vous tous et à votre générosité, toutes les factures en attente vont pouvoir être régularisées et je sais, même si Mireille ne me le dit pas, que mes soins et mes hospitalisations ont coûté très cher.

Je suis redevenue la Maguy d'avant, câline, gourmande et heureuse d'avoir retrouvé son environnement et ses petits compagnons. Je vous fais de gros bisous avec un ronron spécial pour toute l'équipe d'Actuanimaux qui, encore une fois, a répondu présente. POUR TOUJOURS DANS MON PETIT COEUR DE MINET..."

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

L'Arche du Mont Salva (Les chats de lulu)

Commenter l'article | 9679 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

14 commentaire(s)