Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 21/05/2014 à 00h00

Photo du jour : Ribella - Aurore, chienne corse adoptée, aimée, bien dans sa tête

35 vote(s)

Maria Serena

Ribella, ex Eva, devenue Aurore (3 abandons !) a bénéficié, grâce aux internautes, de séances d'un comportementaliste pour la rendre adoptable et l'aider à surmonter des accès d'agressivité.
Adoptée par Maria Serena qui a su lui communiquer douceur et confiance, Aurore est devenue une adorable chienne sociable et bien intégrée. Une opération réussie, une adoptante comblée et une chienne heureuse !

 

 

 

 

 

Aurore,  une chienne sans problème avec les humains comme avec ses congénères

Cette ex chienne mordeuse, abandonnée 3 fois, aux portes de l'euthanasie a pu rebondir grâce au Petit Chat de Corte , aux internautes qui ont permis de financer des séances de thérapie comportementale et à Maria Serena, son adoptante,  qui a su la comprendre et l'intégrer parmi ses 2 autres chiennes. 

 

Voici ce que nous écrivait son adoptante il y a quelques jours : " Après plus d'1 an avec elle et toujours aussi clown , une boule de tendresse, un amour. Ma grande ne me lâche pas je l'adore."


Nous ne dirons jamais assez merci à Maria Serena qui a su redonner un avenir à Aurore et bien sûr nous n'oublions pas les internautes qui ont permis ce petite miracle. 

Ribella - Aurore est au centre 

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site.  N'oubliez pas nos autres protégés qui attendent  vos clics avec impatience et ceux qui espèrent un adoptant. 

Source :

AA

Contributeur Sophie - Equipe Actuanimaux

Sophie - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 5086 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

30 commentaire(s)