Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 24/06/2016 à 09h24

Photos et nouvelles d'Esperanza, galga martyre, 5 ans après son sauvetage

46 vote(s)

GEE - Esperanza en 2016

Une nouvelle vidéo d'Esperanza vient d'arriver !


Nos plus anciens internautes ne peuvent pas avoir oublié l'histoire tragique d'Esperanza, galga espagnole retrouvée agonisante, squelettique, jetée dans les ordures en avril 2011. Nous avions suivi pas à pas ce sauvetage difficile, Esperanza avait tout à réapprendre à commencer par marcher. 5 ans plus tard Esperanza est toujours là et c'est miraculeux. Nous sommes heureux de partager avec vous ces photos de celle qui restera le symbole du sort effroyable des galgos en Espagne et du difficile travail des associations pour les sauver.

 

 

 

 

 

 

Une nouvelle vidéo d'Esperanza en balade avec ses copains  !

Nouvelles du printemps 2016 : Esperanza, une chienne fragile mais heureuse de vivre 

 Côté santé, rien de changé malheureusement par rapport aux dernières nouvelles, des infections à répétition soignées par antibio et toujours une grande fragilité, mais comme dit Marité

"C'est une galga heureuse de vivre et qui  mène une petite vie tranquille."

Elle est restée chez Marité. Nous ne la lâchons pas non plus, nous continuons à aider pour ses soins !

"Voici les photos récentes de notre petite Espé d'amour, si courageuse. Marité dit qu'elle mène maintenant son petit monde à la "baguette".

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

GEE

Contributeur Sophie - Equipe Actuanimaux

Sophie - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 12780 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

102 commentaire(s)