Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 15/08/2017 à 00h00

Premières nouvelles de la chatonne Nala, 1er bilan de santé

19 vote(s)

SADF

Une semaine après sa sortie d'hospitalisation, voici le premier bilan de l'état de santé de notre courageuse Nala!

 

Une seconde famille d'accueil pour Nala

 

Lors de sa sortie de chez le second vétérinaire, Nala a été accueillie dans la famille de son sauveur. Malheureusement, Nala demande beaucoup d'attention et avec son travail le monsieur ne pouvait pas être suffisamment présent pour elle, une famille d'accueil a alors accepté de la prendre chez elle en convalescence.

Sa vie est hors de danger, mais il va lui falloir beaucoup de temps pour se remettre de cet accident et évaluer les séquelles.

Le vétérinaire l'a laissée sortir car sa petite vie n'était plus en sursis, ce qui a été un énorme soulagement pour nous toutes.

Laissons le temps au temps...

Maintenant, seul le temps nous dira comment elle va évoluer. Elle n'a aucun traitment à prendre, seulement du repos et de l'amour.

Nala est une petite battante pour laquelle nous espérons un bon rétablissement

Nala est très gentille, elle est un peu perdue dans sa nouvelle famille d'accueil, mais une fois dans les bras elle est complètement sereine, apaisée.

De la patience pour cette petite qui n'a pas encore trouvé ses repères

C'est une chatonne très proche de l'homme, sa famille nous la décrit comme vraiment adorable.

Pour le moment aucune amélioration pour sa vue, elle est dans le noir total et se repère grâce aux bruits et aux odeurs.

Autre problème aussi, peut être dû à la perte de sa vue que nous espérons temporaire : elle n'est pas propre du tout, c'est très rare qu'elle fasse dans sa litière, on se demande si ce n'est pas qu'elle tombe dessus par hasard au moment où elle a besoin de se soulager le peu de fois où elle vise juste.

Mais elle a bon appétit, adore ronronner et faire des câlins, ses handicaps ne l'empêchent pas de profiter de cette seconde chance sur la vie !

A bientôt pour des nouvelles qui nous l'espérons seront encore meilleures. Un grand merci pour votre soutien.

L'équipe SADF

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

SADF

Commenter l'article | 11040 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

13 commentaire(s)