Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 10/06/2017 à 00h00

Contre la maltraitance de canards, canetons et tortues dans un centre commercial à Grenoble

13 vote(s)

Mes opinions.com

Des canards et tortues ont été placés de façon irresponsable dans un bassin artificiel du jardin du centre commercial de la Caserne de Bonne à Grenoble. Ce lieu n'est pas adapté du tout à la présence de ces canards et canetons qui n'ont pas d'herbe pour se reposer, qui deviennent des jouets pour les enfants ou des cibles pour les chiens et les chats et pour les fêtards alcoolisés. Ils sont nourris en dépit du bon sens par les visiteurs du centre, ils sont en grand danger.
Cette pétition, adressée à la mairie de Grenoble demande que ces animaux dont la vie est menacée soient enlevés et placés dans un lieu approprié où ils seront protégés.

Faire cesser la maltraitance de canetons et canards à Grenoble 

Placer des animaux dans un lieu qui n'est pas du tout adapté à leurs besoins, où ils sont en danger, où ils ne sont pas nourris, conduit à une situation inacceptable de maltraitance. On ne peut pas faire n'importe quoi avec des animaux juste pour faire joli ou pour amuser les enfants et pour faire venir du public pour des visées mercantiles.

Merci de signer cette pétition , de la diffuser afin que cesse cette situation qui constitue un exemple lamentable de ce qu'il ne faut justement pas faire. La Mairie de Grenoble doit agir au plus vite. 

Les animaux vivants sont des êtres sensibles, tous ensemble nous avons la responsabilité de veiller à leur bien être. Ils ne sont pas des décors jetables et éphémères.

Source :

Mes opinions.com

Contributeur Sophie - Equipe Actuanimaux

Sophie - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 15331 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

18 commentaire(s)