Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 15/07/2017 à 00h00

Signez pour dire NON à la ferme des mille veaux dans la Creuse !

8 vote(s)

Mes Opinions.com

A l'heure où la sensibilité animale ne fait aucun doute, le projet de ferme des mille veaux est effrayant. Merci de signer et de relayer cette pétition en renfort des manifestations et protestations pour empêcher que ce funeste concept voie le jour.

L'horreur d'un univers concentrationnaire et impitoyable pour les veaux 

Parqués dans des hangars, gavés pour être engraissés en un temps record ce qui est incompatible avec une croissance normale, gorgés d'antibiotiques, égorgés pour satisfaire à l 'exportation de leur viande sur le pourtours méditerranéen : voilà ce qu'il y a dans ce  projet inhumain, qui est un déni au notions élémentaires de bien-être animal et ne correspond qu'à des préoccupations de rentabilité. Le seul intérêt de la triste vie imaginée pour ces bébés est qu'elle serait courte. Nous n'en voulons à aucun prix. Merci de signer et relayer cette pétition, c'est le moins que l'on puisse faire pour ces malheureux animaux.

« Nous, signataires, demandons l’abandon pur et simple du projet de Ferme-Usine des 1000 Veaux, la fermeture immédiate du centre et l’évacuation des animaux présents sur le site, au nom du bien-être animal, du respect de l’environnement, de l’opinion majoritaire des contribuables et de la santé des consommateurs."

Pétition adressée à la Préfecture de La Creuse, à Intermarché

Source :

Mes opinions.com

Commenter l'article | 17185 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

24 commentaire(s)