Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 01/07/2017 à 00h00

Pétition L214 : Maltraitance dans un élevage porcin fournisseur de pâtés en boîte, alertons les fabricants de la marque

10 vote(s)

L214 - Pétition Change.org

Une fois de plus, L214 dénonce des conditions d'élevage atroces. On savait que les porcs, de leur naissance à leur mort étaient gravement maltraités dans les élevages concentrationnaires.
Les photos rapportées par la courageuse association donnent la nausée.

Merci de signer et de relayer cette pétition pour que cessent ces pratiques inacceptables et indignes dans ces élevages sordides qui fournissent la marque de pâtée favorite des navigateurs épris de liberté et de grands espaces !

 

Des images publicitaires trompeuses de porcs en liberté, une réalité sordide 

"Alors que la marque Hénaff se targue de “transparence” et montre des cochons en plein air sur son site internet, en réalité les cochons connaissent une vie de misère. Forcés à vivre sur un sol en béton nu, entassés, sans jamais pouvoir sortir, leur vie n’est qu’ennui et frustration. Les mères sont immobilisées dans des cages exiguës : elles ne peuvent ni se retourner ni s’occuper de leurs petits. Des cochons agonisants sont abandonnés à leur sort, sans soins. Des cadavres, parfois en putréfaction, s’entassent à côté des vivants. Face à ces conditions de vie intolérables pour les animaux, alertons les dirigeants de la marque. "

Pour que les dirigeants de la marque Hénaff prennent les dispositions pour ne plus cautionner ces pratiques.

Les animaux ont désespérément besoin de nous, agissons pour eux.

Merci de signer et de relayer pour défendre  les animaux de plus en plus exploités et martyrisés au nom de la rentabilité. 

 

Source :

L214- Pétition.org

Contributeur Sophie - Equipe Actuanimaux

Sophie - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 17387 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

20 commentaire(s)