Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 19/08/2017 à 00h00

Transport cauchemardesque : pétition CIWF pour la fin de l'exportation, hors de l'Union Européenne, d'animaux vivants

10 vote(s)

CIWF FRANCE

Bovins et ovins sont transportés par bateaux dans des conditions épouvantables. La traversée maritime de ces animaux de boucherie, élevés en France et destinés au marché étranger méditerranéen, est une abomination. La maltraitance, la souffrance, les manipulations violentes, la barbarie sont omniprésentes. Demandons la fin de ces ignominies infligées à des êtres sensibles.

 

Mettons fin aux souffrances des animaux transportés vivants hors de l'U.E 

Entre 2013 et 2016, près de 10 millions de moutons et de vaches ont traversé la méditerranée. Des animaux épuisés, privés de suffisamment de nourriture, d’eau et de repos, entassés dans bateaux, parfois frappés lors des manipulations. Cette enquête dévoile la réalité de ces transports cauchemardesques. Agissez et demandez la fin des exportations d’animaux vivants hors de l’UE.

"Les plus affaiblis meurent pendant le trajet. Les animaux morts sont jetés par-dessus bord, après avoir été éventrés pour sombrer plus vite. Leurs boucles d’identification sont arrachées afin que l’animal ne puisse être reconnu s’il venait à s’échouer sur la côte."

 

Merci de signer et de relayer cette pétition destinée à M. Travert, Ministre de l’agriculture et de l’alimentation. Ces malheureux animaux n'ont que nous pour plaider leur cause !

Source : enquête  Animal Welfare Foundation entre 2014 et 2017,  diffusée en France par CIWF

Source :

CIWF - France

Commenter l'article | 19464 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

23 commentaire(s)