Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 09/09/2017 à 00h00

Pétition contre la création d'une ferme usine géante de 39.999 poules en Picardie

9 vote(s)

Mes opinions.com - Pétitions Animaux

En matière d'élevage, la tendance est au gigantisme. Les défenseurs des animaux s'inquiètent à juste titre de ces projets axés sur la rentabilité et oublieux du bien être animal. Après les porcs, les veaux, les vaches, ce sont les volailles qui sont concernées par une telle structure. En signant la pétition, en la partageant, vous donnez votre voix à ces malheureuses bêtes.

 

 

Quel sort pour les animaux prisonniers d'un tel gigantisme ? 

"Refusons clairement cette nouvelle usine de surenchère avec de pauvres poules tristement confinées dans un espace réduit au mètre carré qui, inutile de le préciser, ne répond absolument pas du tout à leurs besoins naturels ! 

Ces gallinacés verront-ils au moins le jour à l'air libre ? Ce qui serait bien le grand minimum !? C'est malheureusement non moins sûr, pas de précision pour l'instant..."

Cette pétition est adressée à l'éleveur responsable de ce funeste projet et au Maire de la commune concernée (Hailles dans la Somme).

 

Merci de relayer, de partager, de signer cette pétition 

Contributeur Sophie - Equipe Actuanimaux

Sophie - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 9710 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

14 commentaire(s)