Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 23/09/2017 à 00h00

Pétition pour dire Stop au martyre des chiens de combat

11 vote(s)

One Voice

Une pétition à signer massivement et à partager. Elle sera remise par l'association One Voice au ministère de l'agriculture pour dénoncer des pratiques abominables en usage dans le monde des chiens de défense.
Ces malheureux chiens, dressés en férocité, matés, suspendus jusqu'à l’asphyxie, livrés au sadisme de leurs dresseurs, font l'objet de pratiques inadmissibles qui sont de vrais actes de maltraitance et de cruauté.

STOP AU DRESSAGE DES CHIENS DITS DE DÉFENSE !

Des méthodes de coercition  violentes pour le dressage des chiens 

L'association One Voice a mené l'enquête et ses conclusions son édifiantes. Il est temps d'agir pour donner nos voix à ces malheureuses victimes d'humains dépourvus de la moindre empathie à leur égard.

"Le dressage des chiens dits de défense à des fins sportives ou de sécurité est d’une violence inadmissible : colliers électriques, à pointes aiguisées, coups de fouet, de câble, pendaison. Et en dehors des sessions "d'entraînement", les chiens sont enfermés en permanence dans des caisses de transport, stockées dans des coffres de voiture voire des caves...

 

Ces chiens sont transformés en de véritables armes par destination. Condamnés à l’isolement pour le danger potentiel qu’ils représentent, ils n'ont aucun espoir, ne bénéficient d'aucun répit."

Texte One Voice 

 

Source :

One Voice

Commenter l'article | 16929 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

18 commentaire(s)