Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 06/11/2017 à 08h18

Pétition pour la création d'un centre d'accueil d'urgence pour les chats du Boulonnais

12 vote(s)

Change.org Isabelle Hochard

Un scandale dans le boulonnais : depuis la fermeture administrative pour illégalité du refuge qui existait depuis de nombreuses années en lien avec la fourrière, il n'y a pas eu de nouvelle structure pour prendre en charge les chats adoptables qui ont la malchance d'être abandonnés.

Le résultat est que ces malheureux chats sont encore plus massivement euthanasiés que par le passé, il n'y a pas assez de structures pour leur donner une deuxième chance. Chaque campagne de capture donne lieu a une course contre la montre pour sauver le plus possible de félins mais la situation est devenu invivable pour les associations. Les amis des chats sont catastrophés et attendent des solutions.

Notre association partenaire, L'Ecole du Chat du Boulonnais, se bat avec courage et obstination et compte sur notre soutien avant le 28 novembre prochain (jour de la réunion avec les élus pour présenter leur projet de refuge). Votre signature est précieuse pour stopper l'hécatombe.

 

Une situation dramatique pour les chats abandonnés

Pour que cessent des euthanasies en masse de chats dans le boulonnais

La prise en charge des chats du Pays Boulonnais permettra de tendre à un taux d’euthanasie le plus faible possible.

Sans la mobilisation de la population et sans réelle volonté politique des élus, nous ne pouvons rien faire pour faire cesser ce scandale.

Nous vous demandons de soutenir l’initiative de l’Ecole du chat en signant et en partageant le plus possible cette pétition.

L’Ecole du chat du Boulonnais présentera son projet aux élus et aux habitants du Boulonnais, le mardi 28 novembre 2017, à 19 h 30, Salle du Petit Bois, à CONDETTE (62).

Après avoir lu attentivement le texte de la pétition et de la lettre adressée aux élus, merci de signer la pétition en urgence pour pouvoir présenter un maximum de signatures le 28 novembre.

Un très grand merci pour votre mobilisation en faveur des chats du Boulonnais 

Source :

change.org - L'Ecole du chat du Boulonnais

Contributeur Sophie - Equipe Actuanimaux

Sophie - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 13191 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

13 commentaire(s)