Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 20/11/2017 à 08h03

Pétition contre le spectacle de cirque avec animaux proposé pour le Noël du personnel du ministère de la transition écologique

9 vote(s)

ONE VOICE - Mes opinions.com

Une affiche pour un spectacle de cirque traditionnel, c'est à dire avec animaux sauvages détenus et dressés selon les méthodes et les conditions d'existence que l'on connait, comportant le logo du ministère de l'écologie : cherchez l'erreur !!!

 

 

 

Soutien au cirque avec animaux sauvages : une bavure du ministère de l'Ecologie ?

sCANDALEUX ! incompréhensible ! Les enfants du personnel du ministère de la transition écologique conviés à un spectacle de Noël au cirque Gruss 

"Notre ministère de l'Ecologie choisit de montrer un bien mauvais exemple. Il emmène pour Noël les enfants du personnel voir des fauves, des éléphants et tant d'autres magnifiques animaux qui se meurent à petit feu dans les camions et sur la piste des cirques.  "

"Le choix de ce cirque avec éléphants et fauves est en complète contradiction avec ce que devrait être la mission de ce ministère auprès des animaux : leur défense, et la préservation de leur bien-être."


"Le milieu culturel pour enfants ne manque pas de variété. Pourquoi ne pas avoir choisi un cirque sans animaux, une pièce de théâtre ou un concert pour enfants ? Un magicien, des marionnettes..". 

Cette pétition est adressée à Nicolas Hulot, Ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire.  

Dressés pour souffrir - Vidéo One Voice 

Information, textes et documents One Voice 

Commenter l'article | 16878 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

23 commentaire(s)