Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 04/12/2017 à 08h18

Pétition pour que Mevy, la tigresse détenue dans un cirque et abattue, ne soit pas morte pour rien

11 vote(s)

Mes opinions.com - Pétitions Animaux - Cosa Animalia

Une très jeune tigresse échappée d'un cirque, abattue en plein Paris. C'est consternant, révoltant. Faisons en sorte que Mevy ne soit pas morte pour rien. Continuons le combat pour ses frères de misère soumis à des méthodes de dressage cruelles et contre nature.
Il ne faut plus que des animaux sauvages soient détenus dans les cirques !

 

 

La tigresse Mevy n'avait que 18 mois, faisons qu'elle ne soit pas morte pour rien

Cela s'est passé le 24 novembre dernier en plein Paris : Mevy, jeune tigresse échappée d'un cirque a été tuée de 3 balles par son propriétaire.


"Il est grand temps d'AGIR : signez les pétitions, interpellez les maires, n'apprenez pas aux enfants à se divertir de la souffrance animale, boycottez les cirques avec animaux pour dire et redire que nous ne voulons pas d'animaux sauvages dans les cirques.

N'OUBLIEZ PAS QU'ILS N'ONT QUE VOUS POUR LES SORTIR DE LA !"

Merci de signer en masse cette pétition, de la relayer et de la partager sur vos pages FB, blogs et autres réseaux sociaux.

 

Cette pétition est rédigée à l'attention : de M. Emmanuel Macron, Président de la République française, de M. Nicolas Hulot, Ministre de l'écologie du développement durable et de l'énergie

Affiche Aaska.com

Commenter l'article | 9924 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

11 commentaire(s)