Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 28/01/2017 à 00h00

Non au calvaire des lévriers torturés en Espagne, une loi pour interdire le massacre

13 vote(s)

Mes opinions.com - Pétitions Animaux

En mémoire d'Esperanza, galga martyre décédée ce 26 janvier 2017, nous relayons cette pétition pour que cesse le calvaire des lévriers et podencos, victimes de pratiques d'un sadisme et d'une cruauté inouïs.
Parce que la barbarie fait reculer la civilisation, parce que la banalisation de la torture sur les animaux banalise aussi la barbarie sur les humains les plus vulnérables, il est temps que nos contemporains, que nos dirigeants ouvrent les yeux. Merci de signer cette pétition.

Imposer une loi pour faire cesser le massacre des lévriers

 

Le sort des lévriers et des podencos espagnols est effrayant de cruauté. A chaque fin de saison de chasse, les chiens considérés comme mauvais chasseurs ou dont les performances se sont atténuées avec l'âge sont impitoyablement condamnés au supplice d'agonies cruelles. Pendus lentement, abandonnés avec des fractures volontaires des pattes, jetés vivants dans des puits, lacérés de coups de couteau, condamnés à mourir de faim, d'épuisement... telles sont les  "punitions" d'une barbarie venue du fond des âges que leur imposent leurs "maîtres", faisant perdurer des traditions révoltantes qui en disent long sur le climat de violence qui règne parmi les adeptes de telles pratiques.

Chaque année en Espagne 50 000 galgos sont torturés et tués 

La pétition que nous relayons aujourd'hui est destinée au Parlement Européen.  

Source :

Mes opinions.com

Commenter l'article | 20351 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

25 commentaire(s)