Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 16/11/2016 à 00h00

Pétition : faisons arrêter le commerce en ligne d'espèces sauvages

8 vote(s)

IFAW FRANCE - Mes opinions.com

Il y a urgence à agir et à pousser nos dirigeants à prendre des mesures contre le commerce en ligne qui permet tous les trafics et en particulier qui participe de façon dramatique à accélérer la disparition d'espèces sauvages menacées d'extinction.
Merci de signer massivement cette nouvelle pétition proposée par l'association IFAW. Nous devons sans relâche faire pression pour qu'enfin des interdictions effectives enrayent la catastrophe qui est en train de se produire.

 

 

Mobilisons-nous pour sauver la faune sauvage menacée par le commerce en ligne 

Malgré les demandes réitérées des associations et une pétition massivement signée il y a quelques mois, le trafic en ligne d'espèces sauvages perdure. Le ministère de l'environnement n'a toujours pas pris la mesure du problème et ne manifeste pas la détermination attendue pour lutter contre ces trafics qui touchent des espèces en voie d'extinction.

Pour la faune sauvage menacée, signez et faites signer 

L'association IFAW a donc lancé une nouvelle pétition que nous vous invitons à signer et à faire signer.

 

"Aujourd'hui, regardons la vérité en face : le commerce en ligne constitue une menace sérieuse pour tous les animaux sauvages et plus particulièrement ceux d’ores et déjà en danger d’extinction. Ne laissons pas Internet devenir une plaque tournante du trafic d’espèces sauvages. Aidez-nous à transformer les paroles des décideurs politiques en mesures concrètes ! " IFAW- France

Source :

IFAW - FRANCE

Commenter l'article | 7490 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

6 commentaire(s)