Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 21/12/2016 à 00h00

Pétition pour Aslan, l'épagneul enterré vivant : signez pour que justice lui soit rendue

10 vote(s)

Change.org - Asso Droits de vivre

En mémoire d'Aslan, chien supplicié ce dimanche 11 décembre 2016, qui n'a pu être sauvé malgré les soins prodigués, signons la pétition pour que la justice passe de façon exemplaire. Cette fois encore nous demandons que les bourreaux d'animaux soient sévèrement punis.

 

 

 

 

 

Le martyre d'Aslan, victime d'un maître lâche et cruel 

Enterré dans une tombe bloquée par 3 grosses buches et une tôle, ce pauvre chien a pu manifester sa présence mais il était trop tard, son état était trop dégradé pour le sauver et lui éviter l'euthanasie. Il a fallu la mort dans l'âme abréger ses souffrances et l'endormir pour toujours. 

Trop d'actes de maltraitance et de cruauté se passent à notre porte : la tragédie d'Aslan s'est déroulée dans la France profonde, à Saumur.  L'impunité ne doit pas être de mise dans une société qui veut se préserver de la barbarie. 

Désamorcer la violence : commencer par les tortionnaires d'animaux 

Nous laissons la parole à Sylvie, une de nos internautes, qui l'a si bien dit :

"Qui pourrait expliquer à la justice que désamorcer la violence s'effectue en amont, les tueurs en série par exemple se sont souvent exercés auparavant sur des animaux, c'est un phénomène connu. Alors qu'on se donne un peu plus de mal pour essayer de retrouver les tortionnaires d'animaux et qu'ils écopent de vraies peines de prison: cela pourrait sauver les vies de plusieurs futures victimes humaines." Sylvie Talant

Pour la mémoire d'Aslan, pour faire reculer la barbarie, pour que ce crime ne soit pas impuni, pour que son bourreau soit sévèrement puni, merci de signer cette pétition :

 

Source :

change.org - Droits de vivre

Commenter l'article | 14617 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

8 commentaire(s)