Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 29/10/2016 à 10h28

Pétition : sauvons les derniers tigres menacés par un projet de centrale à charbon au Bangladesh !

14 vote(s)

Avaaz

Faisons renoncer au projet d'implantation d'une centrale à charbon ultra polluante au Bangladesh, juste à côté de la forêt qui abrite les derniers tigres du Bengale. Pour ces magnifiques félins en voie de disparition, merci de signer en masse la pétition.

 

 

SAUVONS LES TIGRES, DISONS NON AU CHARBON  

Texte de la pétition adressée au Crédit Agricole, à JPMorgan Chase, à la Deutsche Bank, à Allianz et Exlm Bank of India et toutes les autres institutions ayant des liens financiers avec la centrale à charbon de Rampal:

"En tant que citoyens du monde, nous vous demandons de cesser tout financement ou service qui pourrait soutenir le projet de centrale à charbon à Rampal au Bangladesh. Selon l'UNESCO et des experts indépendants, il pourrait menacer la forêt des Sundarbans, classée Patrimoine mondial, ainsi que les tigres du Bengale en voie d'extinction et d'autres espèces. Menacer cette forêt, c'est menacer l'un des trésors de biodiversité de notre planète. Je vous demande de respecter vos engagements en termes de développement durable et de protection de l'environnement."

 

Source :

AVAAZ

Commenter l'article | 7577 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

7 commentaire(s)