Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 15/02/2017 à 00h00

Sauvons le centre de Faune Sauvage Volée de Piafs condamné à la fermeture

11 vote(s)

Change.org - Volée de Piafs

Volée de Piafs c'est notre association partenaire, un centre de sauvetage de la faune sauvage crée par des passionnés il y a 10 ans, dont le rôle est indispensable. Les cliqueurs d'Actuanimaux s'étaient mobilisés pour aider ce centre débordé par l'accueil d'oiseaux marins épuisés ou blessés lors de la dernière tempête.

 

 

Volée de piafs doit continuer sa mission !

Ne laissons pas tomber notre association partenaire ! Que deviendront les animaux, les oiseaux en détresse du Morbihan si l'association ferme ses portes ? 

Il est scandaleux que les pouvoirs publics se désengagent de la protection de la Faune Sauvage, qu'une fois de plus les animaux et l'écologie soient les grands sacrifiés d'un système devenu fou. 

Le cri de détresse de l'association

Vers qui vous tournerez-vous alors quand vous trouverez un animal en détresse ?

La réponse est : nous n’en savons rien ! 

Tout ce que nous savons aujourd’hui, c’est qu’il est impossible de continuer ce travail de titan sans y laisser des plumes. Pour rappel, Didier et Marie, fondateurs du centre en 2007, se sont voués corps et âme à cette entreprise devenue titanesque au fil des années et y ont investi toutes leurs économies personnelles.

Aujourd’hui, les pouvoirs publics ont eu raison de notre détermination. Nous sommes épuisés, physiquement ET moralement.

Soyons aux côtés de cette association exemplaire qui accomplit auprès de la faune sauvage un travail irremplaçable

En 10 ans Volée de Piafs a sauvé et réhabilité 13350 animaux, victimes de tempêtes, de mazoutages et autres pollutions, victimes de l'activité humaine. que vont-ils devenir si le centre n'est pas sauvé ?

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

Source :

change.org

Commenter l'article | 9917 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

12 commentaire(s)