Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 02/04/2014 à 00h00

Photo du jour : d'une cliqueuse à l'autre, les vacances du chat Bouboule

23 vote(s)

AA

Bouboule a une vie de rêve, c'est forcé c'est le chat de Cathy qui passe ses vacances chez Vivie, une autre cliqueuse ! Preuve que certaines souris s'activent pour le plus grand bonheur des félins...

 

 

 

 

 

Bouboule est une minette installée chez Kathy's,  elle voulait faire un clin d'oeil à Vivie chez qui elle a été, en quelque sorte, en colonie de vacances, et visiblement ça lui a plu. Elle nous a demandé de publier cette carte postale en guise de remerciements. Il faut dire que photogénique comme ça on a dit oui tout de suite !

"Coucou les Amis,

Me voilà de retour sur Actuanimaux « Bouboule alias boulinette » !  J’ai quitté il y’a une semaine ma vie de chatte « bottée » chez Vievie, pour retrouver ma maitresse Cathy.

"Je suis remplie de douceur, d’amour et de caresse depuis mon retour, et j’adore « chat » !

"Les vacances continuent pour moi, chaque jour je m’étale de tout mon long sur le dossier du canapé en prenant le soleil et plus tard dans la journée je m’installe sur une chaise, et quand ma maitresse pointe le bout de son objectif, j’adopte une position rigolote."

 

Pleins de léchouilles à tous les fidèles et longue vie à Actuanimaux.

A très vite. J’envoie des milliers de ronrons à Vievie qui à pris soin de moi. "

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés : ils attendent vos clics et vos aides avec impatience !

Source :

Actuanimaux

Contributeur Sophie - Equipe Actuanimaux

Sophie - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 4642 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

10 commentaire(s)