Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 03/04/2014 à 00h00

Photo du jour, Lhassa, belle et gentille chienne attend son adoptant

21 vote(s)

CCTNA

LHASSA, votre filleule du dernier sauvetage 2013 CCTNA , espère toujours une adoption

 

Lhassa c'était Iris, trouvée dans un triste état, squelettique, mamelles enflammées, gonflées, blessures à la queue et promise à l'euthanasie en fourrière. C'est en pleine nuit que CCTNA a été sollicité pour empêcher ce drame et que nous avons tous réagi en urgence .  Parrainée grâce aux internautes, renommée Lhassa, soignée, devenue la belle chienne qu'elle avait dû être au départ, le regard changé, confiante, elle est maintenant dans une pension mais ce n'est pas le rêve pour elle. Voilà pourquoi nous publions aujourd'hui à nouveau Lhassa en photo du jour en espérant que ça lui permettra de trouver  le foyer rêvé. 

 

La belle LHASSA, sauvée grâce à vous fin 2013, attend toujours une adoption qui ne se profile nullement ! Pourquoi ? Seul handicap de cette chienne : elle n'accepte la présence d'aucun autre animal avec elle.

Une famille, sans chats, sans autres chiens, cela existe, non ?

 

LHASSA présente le gros avantage d'être OK avec tous les humains, malgré sa taille. Douce et caline, elle vous obeira, vous aimera, vous adorera.

Nous relançons quelques photos de LHASSA espérant que cette chienne puisse retenir votre attentjon.

Si tel est le cas, merci de contacter directement l'association CCTNA - actuellement l'association finance la pension de Lhassa.

cctna-association@orange.fr

Source :

CCTNA

Commenter l'article | 6037 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

16 commentaire(s)