Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 14/05/2014 à 00h00

Photo du jour : Shana, minette au string

26 vote(s)

AA

Shana était dans une association qui sauve des chats des rues, les stérilise et les met à l'adoption ou les remet à la rue, suivant leur degré de sociabilisation..
Chat noir, Shana faisait partie des chats plus difficiles à faire adopter (ah les vieilles superstitions !) et c'est comme ça qu'elle a eu sa chance !

 

 

Shana, le bonheur d'une petite tigresse adoptée 

Shana est une coquine, très fière de son string blanc ! Cette petite panthère noire, a eu beaucoup de chance de tomber dans une famille en or !  

Du coup, séductrice et militante, Shana a tenté de convaincre François H. qu'elle était bien autre chose qu'un bien meuble ! 

Sa maîtresse s'appelle Snoopaty et fait partie de nos fidèles cliqueuses...

 Shana mi  panthère noire mi  tigresse a été  adoptée  aux "restos du chat" de Laval 53000, elle a pour copain Charlot, SDF qui squattait depuis 3 ans et qui a fini par rentrer définitivement à la maison. 

"Je l'ai prise car les chats noirs sont très mal vus et trés peu adoptés...Shana est hyperactive (ça ne se voit pas sur la photo ...) caline à ses heures, exclusive et jalouse.

Elle est encore un peu sauvage avec les étrangers, bien qu'elle soit à la maison depuis 18 mois...mais je l'aime malgré tout son "petit" caractère ". 

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! N'oubliez pas nos filleuls qui n'ont pas encore eu la chance d'être adoptés. 

Source :

AA - Snoopaty

Commenter l'article | 5535 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

29 commentaire(s)