Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 26/05/2014 à 15h42

Hommage à 3 chiennes,Tess, Renarde, Chechette, victimes d'un incendie criminel

36 vote(s)

cheval espoir 33

3 chiennes âgées de 13 ans, rescapées de maltraitance, coulaient des jours heureux chez Cheval Espoir 33.
Elles ont trouvé la mort samedi soir 24 mai dans l'incendie criminel qui a détruit la grange de l'association. Nous partageons la révolte et la peine de Dominique, de Florence et des bénévoles. Nous rendons hommage aujourd'hui à ces 3 victimes de la bêtise humaine.

 

 

 

Hommage à 3 chiennes décédées dans les flammes

"Le constat est terrible : perte matériel de tout mais surtout nos 3  gentilles chiennes, nos vieilles pupuces de 13 ans qui étaient là depuis 6 ans, nos petites compagnes fidèles sont mortes, carbonisées, recroquevillées contre la porte de la grange, ensemble jusqu'au bout, elles sont mortes. Envie de crier, hurler, finalement seules les larmes parviennent à couler. Trop injuste..."

"Adieu TESS, RENARDE, CHECHETTE, adieu les bichettes et pardon de ne pas avoir pu vous sauver à temps. Les pompiers nous diront que nous n'aurions rien pu faire, une poutre de la charpente est tombée au milieu de la grange , leur coupant l'accés à l'arrière où elles auraient pu sortir..."

Tess et Renarde la rousse 

Chechette 

Source :

cheval espoir 33

Commenter l'article | 7663 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

110 commentaire(s)