Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 01/06/2014 à 00h00

Photo du jour : hommage à Kali, ponette aveugle de Cheval Espoir 33

28 vote(s)

Cheval Espoir 33

Kali, la ponette aveugle aurait pu couler des jours heureux jusqu'à son dernier souffle soignée par les bénévoles de Cheval Espoir 33. Elle avait pris ses marques et ses repères...jusqu'au 24 mai, jour funeste de l'incendie criminel qui a ravagé la grange-écurie. La fureur, les odeurs, la panique ont provoqué un stress terrible chez cette petite handicapée qui n'y a pas survécu. Nous tenons à lui rendre hommage avec cette photo d'elle avant la catastrophe.

 

 

Hommage à Kali, ponette aveugle victime de la méchanceté et de la bêtise d'une incendiaire 

Kali paniquée, Kali qui avait été prise en charge par les autres chevaux du troupeau de façon incroyablement émouvante, Kali tant aimée par Florence et les autres bénévoles, n'a pas survécu au stress de l'incendie. Son coeur a cessé de battre ce mercredi 28 mai. Elle a rejoint les 3 chiennes victimes de l'incendie qui a plongé dans le désarroi  Cheval Espoir 33.

Tous les chevaux de l'association sont encore très déstabilisés mais le coeur de Kali, handicapée, la plus fragile, n'a pas tenu le choc après l'énorme émotion ressentie. Nous n'oublions pas dans notre hommage les 3 chiennes décédées le 24 mai,  prisonnières des flammes.

Kali, une semaine après cette tragédie qui allait te tuer, nous te rendons hommage avec une photo des jours heureux, l'image que nous voulons garder de toi. 

 

Source :

cheval espoir 33

Commenter l'article | 5158 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

49 commentaire(s)