Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 05/05/2017 à 00h00

Diablesse, petite panthère noire orpheline, notre rescapée se bat pour s'en sortir !

17 vote(s)

SR pour ASSISTOCHAT

Diablesse toujours bien fragile nous donne quand même des signes positifs : de plus en plus vigoureuse, elle s'accroche à son biberon, elle semble surmonter chaque jour un peu mieux le coryza qui menaçait sa vie et a coûté celle de Marie sa sœur de misère.

 

Voici les dernières photos réconfortantes de la petite panthère, nous les partageons volontiers avec tous ceux qui croisent les doigts pour que la vie reprenne définitivement le dessus. 

 

 

 

Diablesse : une petite panthère noire s'accroche à la vie 

...et à son biberon !

 

Merci à Stéphanie qui ne ménage pas ses efforts et son energie pour donner à Diablesse toutes les chances de s'en sortir. Des soins constants sont prodigués pour faire reculer le coryza ; la vétérinaire a bon espoir...

 

Merci pour votre mobilisation qui nous permet la prise en charge des soins lourds nécessaires à ce sauvetage. Les médicaments, collyres, antibiotiques, le lait maternisé finissent par représenter une note importante alors que d'autres sauvetages (femelles gestantes et gravement malades, chatons orphelins...) sont à prendre en charge. Ce printemps est un vrai cauchemar pour les finances de l'association et pour le sort de nombreux chats d'un ilot insalubre.  

 

Source :

Assistochat

Commenter l'article | 9235 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

15 commentaire(s)