Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 25/07/2017 à 00h00

Naki, chienne créole en danger, récupérée et sécurisée enfin

10 vote(s)

AA - Stop Euthanasie Sud Alpine

Et voilà enfin Naki, sortie de sa cachette, prise en charge et mise en sécurité. Cela a été long et difficile mais les bénévoles n'ont rien lâché et aujourd'hui Naki dont la vie, à l'évidence, n'a pas été rose jusque là, se révèle être une très gentille chienne. Il reste maintenant à l'envoyer en métropole, la soigner, la stériliser et lui trouver de gentils adoptants pour la vie !

 

 

Ouf, Naki, la chienne créole craintive enfin en sécurité 

Oui elle a été récupérée et sécurisée et on lui a trouvé une famille d accueil pour quelques jours. Elle avait changé de cachette !

On se demandait si elle ne s'etait pas cachée pour mettre bas mais le mystère reste entier. On a trouvé un chiot malheureusement écrasé un matin, près de sa première cachette, puis un deuxième a été signalé seul pas très loin mais il a été ramassé par quelqu'un le jour même.

Ca pourrait peut être être les siens… les bénévoles ont fouillé partout et n'en ont pas trouvé d autres.

Une crème de chien, calme et câline malgré de graves sévices   

Elle est hyper sympa et très docile, c’est une crème de chien qui réclame beaucoup de câlins. Elle est ok chiens, et ok chats à priori. C'est une chienne très calme, très attentive et obéissante.

je confirme que non seulement son oeil a été crevé mais que sa queue a été tranchée net par une machette et... volontairement bien sûr

ce qui arrive plus souvent qu on ne le voudrait , surtout sur nos chatons abandonnés ..donc nous avons une "saucisse "avec un œil et pas de queue...

Elle doit faire 30 cm maxi , pattes courtes et peser environ 10 kg . Ses mamelles sont apparentes mais pas gonflées du tout. Son œil crevé (le gauche ) a été soigné , nettoyée et crème antibio, elle a été déparasitée et lavée. Elle s’est laissée manipuler sous la douche sans problème.

Merci à tous d'avoir permis le sauvetage de cet amour de chienne si malmenée par les humains.

Nous espérons pouvoir envoyer Naki très prochainement en métropole. Toute demande d'adoption est à adresser à l'association SUD ALPINE.

 Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Commenter l'article | 8115 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

18 commentaire(s)