Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 20/09/2017 à 00h00

Woody chien martiniquais sauvé par vos cœurs, adopté en métropole !

18 vote(s)

SOS Animaux de cie

Woody allait mourir enfermé dans un sac poubelle. Il a eu un peu de chance dans son malheur puisqu'il a été repéré et pris en charge. Les internautes ont fait le reste et aujourd'hui nous sommes heureux de partager avec vous ces photos toutes en douceur de ce jeune chien adopté en métropole.

 

 

Ceux qui avaient condamné Woody à une affreuse fin sont loin de se douter que ce petit bout a été pu être sauvé grâce à une belle chaîne de solidarité. A l'autre bout de la chaîne il y a aujourd'hui une famille d'adoptants très attentifs à comprendre Woody, à le mettre dans les meilleures conditions pour qu'il oublie l'épouvante de son cruel abandon.

Paroles d'adoptants 

"Nous avons adopté Woody . Nous vous remercions d'avoir bien pris soin de lui. Il est mignon comme tout. Il a l'air de se faire assez vite à sa nouvelle vie. Nos deux enfants sont très heureux de l'avoir à la maison. (...) "

 

Un très grand merci aux internautes qui lui ont offert leurs coeurs, à Rachel de SOS Animaux de cie qui s'est démenée pour lui trouver une solution, à sa famille d'adoption qui lui a fait une place dans son foyer. 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

Source :

AA - Opération Stop Euthanasie - SOS Animaux de cie

Commenter l'article | 9350 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

12 commentaire(s)